spinner

Trafic maritime / Corona Virus


Lac des Quatre-Cantons

Vous trouverez ci-dessous des informations de la Société de navigation du lac des Quatre-Cantons sur le Corona Virus et la navigation sur le lac des Quatre-Cantons.

Information : Mise à jour du 24.02.21, 15h45

Selon les décisions du Conseil fédéral, il n'y aura pas d'offre de restauration sur nos bateaux jusqu'au 22. mars 2021. De même, aucune collation ou boisson n'est vendue. Les verres, couverts, serviettes, etc. ne sont pas non plus disponibles. Vous pouvez bien sûr emporter votre propre pique-nique. La zone gastro est accessible à tous.

Depuis le 19 octobre 2020, une obligation de masque étendue s'applique en Suisse. L'obligation de porter un masque ne s'applique plus seulement aux bateaux, mais commence déjà aux points d'accès aux transports publics, tels que les gares maritimes et les salles d'attente du SGV. 

 

Vous trouverez l'horaire actuel ici.

La Société de navigation du lac des Quatre-Cantons (SGV) SA est soumise aux mesures de protection des transports publics (allemand).  Nous invitons les passagers à respecter ces règles. La sécurité de nos hôtes et de nos employés est la priorité absolue. Des informations plus détaillées sur la protection et l'hygiène sont disponibles sur le site d'office fédéral de la santé publique OFSP.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse infolakelucerne.ch ou par téléphone au +41 41 367 67 67.

Toute modification sera communiquée en permanence sur le site www.lakelucerne.ch.

Nous vous souhaitons une bonne santé et vous remercions de votre compréhension.